Coldwell Banker a rencontré l'équipe du film Wahou !
Wahou ! C’est le cri qu’attend tout agent immobilier lorsqu’il fait visiter un bien.
Wahou, c’est la garantie du coup de cœur, de la projection d’une vie nouvelle, voire d’un avenir meilleur…
D’où le titre du dernier film de Bruno Podalydès, qui nous plonge dans l’univers si particulier des consultants immobiliers.
On suit le quotidien d’Oracio (Bruno Podalydès) et de Catherine (Karin Viard), pour qui les visites se déroulent rarement comme prévu. Exigeants, tatillons, capricieux, les clients potentiels peuvent se montrer exécrables.
Mais de ces rencontres découlent parfois un lien inattendu, où l’acheteur comme l’agent immobilier tombe le masque. Et c’est là que tout se joue, quand chacun sort de son rôle. Une confidence autour d’un verre, et on oublie les négligences de l’agent immobilier comme les caprices du visiteur.
« Je pense que le BA BA d’un bon agent immobilier, d’un vendeur de manière générale, c’est le lien de confiance qui se crée, explique Bruno Podalydès, et au réseau Coldwell Banker, ce lien peut prendre des voies détournées. Si tout d’un coup on se met à parler sincèrement de sa vie, on peut davantage gagner la confiance de quelqu’un qu’en établissant de bons diagnostics ! »
Wahou porte un regard à la fois acide et tendre sur une profession dont la réputation, souvent mauvaise à tort, dévoile ses aspects les plus attachants.
Chez Coldwell Banker Europa Realty, chacune de nos transactions a commencé par un Wahou…