Les projets de la Fondation I LOGE YOU

Coldwell Banker Europa Realty s’engage contre le mal logement en étant un partenaire historique de I Loge You, association affiliée à la Fondation de France.

Aujourd’hui nous vous présentons le 4e projet de l’année de I Loge You. L’association a décidé de soutenir les emblématiques Restos du Coeur. Le projet consiste en la rénovation et l’agrandissement de leur lieu d’accueil lié au logement en Gironde. I Loge You a ainsi pu contribuer a lever des fonds à hauteur de 7000 euros pour ce projet.

Lors du premier trimestre de 2021 I Loge You a également pu soutenir La Banque Solidaire de l’Équipement avec un don de 5000 euros. Le but : équiper en matériel des logements étudiants pour qu’ils puissent se meubler à moindre coût dans le contexte de crise sanitaire qui les a particulièrement touché. L’association Solidarité Nouvelle pour le Logement dont l’objet est l’insertion par le logement fait aussi partie des bénéficiaires avec un don de 5000 euros pour l’achat de chaudières pour des logements sociaux.

« Notre engagement pour cette cause est primordial, à la fois à titre personnel, mais pour l’ensemble du réseau Coldwell Banker Europa Realty. Nous sommes fiers que ces projets aient pu aboutir. » précise Laurent Demeure.

Vous pouvez aussi soutenir et agir pour l’association. Retrouvez plus d’information à cette adresse web : ilogeyou.com

Dernières actualités

Interview de rentrée de Laurent Demeure 2 septembre 2021

Interview de rentrée de Laurent Demeure

Laurent Demeure : "Maintenir l’excellence, cultiver les relations et garantir la discrétion sont nos valeurs fondamentales"Voilà 10 ans que Laurent...

Citybreak :Découvrez le Luxembourg 3 août 2021

Citybreak :Découvrez le Luxembourg

Bordé par la France, la Belgique et l’Allemagne, le Luxembourg se trouve au cœur de l’Europe. Bien qu’il soit célèbre...

L'Héritage de Napoléon Bonaparte 2 juillet 2021

L'Héritage de Napoléon Bonaparte

Le 5 mai 1821, le plus grand conquérant français, empereur déchu après la défaite de Waterloo, s’éteignait en exil à...

Consultez les archives